Qui sommes-nous ?

Notre mission

Nous essayons de contribuer au repeuplement des oiseaux en leur fournissant un habitat, en particulier dans les zones urbaines, où les gens ont du mal à se connecter avec la nature et à participer à sa protection.

Les scientifiques n'ont pas les bons outils pour agir

Au cours des 30 dernières années, plus de 420 millions d'oiseaux ont disparu en Europe. L'une des raisons est la destruction de leur habitat. Les experts manquent de données pour comprendre, orienter et hiérarchiser les actions nécessaires. Actuellement, des personnes (bénévoles) sont engagées pour compter les oiseaux et recueillir des données à leur sujet, par exemple, quel type d'espèce est concerné, etc. Il est coûteux d'embaucher suffisamment de personnes pour couvrir une grande surface, elles doivent être formées pour cette tâche. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) 

We need a new way to generate the required data for the scientists to help the cause of biodiversity. So, our solution is a consumer product (Connected Nest / Feeder) which collects that data and makes it available to the scientists and researchers.